News from ziziland: Le depart

mardi 2 septembre 2008

Le depart

Lundi matin, c'est triste, le Poulet s'en va, le Poulos reste seul, son vol n'est que le soir... Il a toute la journee pour blogge et repenser a ce mois et demi de folie furieuse ! C'est ouf quand je repense a tout ce que l'on a fait...

Comme ce blog etait uniquement destine a la NZ, je ne sais pas encore si je posterai dessus depuis L.A. J'en ferai peut-etre un nouveau, tout dependra de l'acces internet.

La photo du depart :


C'est etrange de se dire que l'on vient de passer tant de temps ensemble quasi non stop ... Enfin j'imagine que c'est probablement le premier voyage d'une longue serie... A plus !


1 commentaire:

tiphaine a dit…

Où que vous soyez, dans l'air international ou sur des territoires étrangers, un bon retour aux poulets du bout du monde !