News from ziziland: La maison ou j'ai bosse

lundi 1 septembre 2008

La maison ou j'ai bosse



Voila ou j'ai bosse. Il n'y que deux photos, car j'ai attendu le dernier moment, et bien sur le dernier moment etait malvenu parce qu'en fait j'etais aileurs. Avec Josh, le gars avec qui je bosais on avait prevu de rentrer en courant une fois depuis la maison, donc on y est passe vite fait et comme je ne voulais pas faire attendre Rob, on s'est depeche.

On a ensuite couru les quinze bornes qui nous separait de la maison. Josh est d'ailleur un vrai ouf, il n'avait plus fait beaucoup de sport depuis six mois et il les a courus, m
oins bien que moi parce que je suis le plus fort (Hehehehehe), mais c'etait impressionnant quand j'y repense. Une vraie force de la nature ce gars...

Aucun commentaire: